Rétablissement du patient après une opération d’arthroscopie et effets des champs électromagnétiques pulsés appliqués 45 et 90 jours

Editor: | 10. janvier 2019

Etude prospective randomisée et en double aveugle – Zorzi, C. (2007)

A démontré que les champs électromagnétiques pulsés peuvent protéger le cartilage articulaire contre les effets cataboliques des cytokines pro-inflammatoires, peuvent empêcher sa dégénérescence et entraîner sa protection ultérieure. La thérapie a aidé au rétablissement du patient après arthroscopie, a réduit l’utilisation d’anti-inflammatoires non stéroïdiens et a également eu un effet positif sur le long terme.

Magnétothérapie et rétablissement du patient après opération d’arthroscopie – Vos questions

Les effets positifs de la magnétothérapie lors du rétablissement du patient après une opération d’arthroscopie ont retenu votre attention? Vous voulez en savoir plus sur l’application de la magnétothérapie lors du rétablissement du patient après une opération d’arthroscopie? Contactez-nous!
Contactez-nous avec confiance, nous répondrons à vos questions concernant l’application de la magnétothérapie lors du rétablissement du patient après une opération d’arthroscopie.

En savoir plus sur la magnétothérapie: Principe de la magnétothérapie pulsée (PEMF)