Raji A. M. Journal of Hand Sur (2), juin 1984, p. 105-112

Cette étude a examiné les effets de la magnétothérapie basse fréquence soviétique Polyus-1, 10 mT environ ayant été utilisés pendant approximativement 10 minutes pour des patients avec atrophie du nerf oculaire. Les patients ont subi 10–15 séances. Les résultats ont montré que l’acuité visuelle chez les patients avec faibles valeurs d’acuité (sous 0,04 dioptrie) s’est améliorée dans 50 % des cas. Il a également été constaté que le traitement améliore le débit du sang dans l’œil en cas d’atrophie du nerf oculaire. Des résultats optimaux ont été atteints après 10 séances thérapeutiques. L.V. Zobina, Efficacité de la magnétothérapie chez l’atrophie du nerf oculaire. Etudes préalables, Vestn Oftalmol, 106 (5), septembre-octobre 1990, p. 54-57.

Régénération nerveuse et effets cliniques de la magnétothérapie – Vos questions

Les effets positifs de la magnétothérapie lors de la régénération nerveuse ont retenu votre attention? Vous voulez en savoir plus sur l’application de la magnétothérapie lors de la régénération nerveuse? Contactez-nous!
Contactez-nous avec confiance, nous répondrons à vos questions concernant l’application de la magnétothérapie lors de la régénération nerveuse.

En savoir plus sur la magnétothérapie: Principe de la magnétothérapie