Les résultats de cette étude ont montré que la thérapie magnétique laser est effective lors du traitement des patients souffrant d’urolithiase (calculs urinaires). Le traitement magnétique laser a inclus l’utilisation de l’équipement Milita s 35 mT. V. P. Avdoshin, Evaluation de la thérapie magnétique laser en comparaison avec les autres méthodes de traitement des patients avec urolithiase, Fiz Med, 4 (1-2), 1994, p. 102-103. Cette étude informe de l’utilisation réussie de la thérapie magnétique laser lors des inflammations de l’appareil urinaire diagnostiquées dans une clinique urologique. O. B. Loran, Thérapie magnétique laser lors des maladies inflammatoires et post-traumatiques de l’appareil urinaire, Urol Nefrol (Mosc) (5), septembre-octobre 1996, p. 10-14.

Problèmes de miction et effets cliniques de la magnétothérapie – Vos questions

Les effets positifs de la magnétothérapie lors des problèmes de miction ont retenu votre attention? Vous voulez en savoir plus sur l’application de la magnétothérapie lors des problèmes de miction? Contactez-nous!
Contactez-nous avec confiance, nous répondrons à vos questions concernant l’application de la magnétothérapie lors des problèmes de miction.

En savoir plus sur la magnétothérapie: Principe de la magnétothérapie