De manière générale s’applique le fait qu’il faut appliquer la magnétothérapie dans divers cas sur un temps différemment long, parfois même de manière répétée dans des cycles longs..

Nous réalisons habituellement les applications 2 x par jour, pour les cas plus lourds l’application peut être réalisée en moyenne 3x et plus par jour, et ce avec un écart de temps recommandé de 6 heures.

Si cela est possible, ne terminez pas la magnétothérapie d’un seul coup, mais à la fin prolongez les intervalles entre les applications. Pour les patients avec une basse pression artérielle, il est recommandé un repos d’environ 20 minutes après l’application.

Lors des problèmes de courte durée est recommandé un nombre d’applications de 20 à 30, mais au minimum 10.

Des applications répétées sur la longue durée sont recommandées surtout pour les états chroniques et la convalescence. Avant utilisation de l’appareil, il faut d’abord exclure les contre-indications!

Nombre d’applications de magnétothérapie pulsée Biomag – Vos questions

Les possibilités de la magnétothérapie pulsée Biomag ont retenu votre attention? Vous voulez savoir comment la magnétothérapie peut vous aider pour vos problèmes? Contactez-nous. Nos conseillers spécialisés seront heureux de répondre à vos questions.