Blanchissement des doigts (Syndrome de Raynaud)

Syndrome de Raynaud et traitement à l’aide de la magnétothérapie Biomag

Caractéristique du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud): Il s'agit d'une vasoneurose locale – crises spasmatiques vasculaires des doigts avec un pâlissement classique (doigts blancs et morts, digiti mortui) causées par le froid, l'humidité et la circulation d'air ou par un effort excessif. Le blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud) est un symptôme de maladie des artères, pour les collagénoses, les conditions pathologiques dans la zone supra-claviculaire, etc.
Il faut la distinguer de la maladie de Raynaud où il s'agit d'une vasoneurose totale - les symptômes sont similaires à ceux du syndrome de Raynaud (blanchissement des doigts). Le plus souvent, la maladie du blanchissement des doigts apparaît chez les femmes - fumeuses.

Utilisation de la magnétothérapie lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud):

Lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud), nous recommandons la magnétothérapie pulsée à basse fréquence Biomag après le diagnostic et après avoir exclu toute malignité de la région supra-claviculaire, etc. Pour le syndrome de Raynaud (blanchissement des doigts), il faut appliquer non seulement sur les doigts affectés mais aussi sur la zone au-dessus de la clavicule et dans la région de la colonne vertébrale, au niveau cervical pour améliorer le flux vasculaire du membre supérieur.

Application de la magnétothérapie lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud):

Lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud): nous recommandons d'appliquer des fréquences spasmolytiques et vasodilatatoires de 2-25 Hz chaque jour, même en période de crise.

Magnétothérapie et blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud) - Vos questions

Vous voulez en savoir plus sur l'application de la magnétothérapie lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud)? Contactez-nous!
Contactez-nous avec confiance, nous répondrons à vos questions concernant l'application de la magnétothérapie lors du blanchissement des doigts (syndrome de Raynaud).

Les données désignées * sont obligatoires.

2013 © Karel Hrnčíř - Biomag  |   Webdesign & SEO: www.eStudio.cz