Indications médicales des appareils Biomag

L’application de magnétothérapie pulsée à basse fréquence entraîne plusieurs effets biologiques basiques dans les tissus. Il s’agit principalement de l’effet anti-douleur, vasodilatateur et de la cicatrisation stimulante. Chaque application dans l’étendue de tout le spectre de fréquences 1 – 81 Hz des appareils Biomag inclut en elle tous les effets indiqués dans un niveau divers d’intensité. En règle générale s’applique le fait que les basses fréquences influencent le plus tous les états douloureux et stimulent moins la cicatrisation. Les fréquences moyennes ont l’effet vasodilatateur le plus puissant (extension des vaisseaux) et les fréquences de stimulation élevées ont un effet dominant cicatrisant et régénérant.

Vous apprendrez justement sur ces pages comment se manifeste positivement l’influence de la magnétothérapie Biomag lors de chaque diagnostic et comment sont réglés les programmes de magnétothérapie Biomag. Dans le menu gauche, vous pouvez sélectionner le groupe des diagnostics (indications) selon la partie du corps tout comme chaque diagnostic (indication) concernant justement la partie sélectionnée du corps.

Indications médicales de la magnétothérapie Biomag - Vos questions

Vous avez des problèmes, des douleurs, des états désagréables? Des douleurs durables, une douleur aiguë ou des douleurs résultant de la surcharge vous gênent? La magnétothérapie Biomag vous aidera.
Vous ne savez pas comment utiliser la magnétothérapie, comment l'appliquer? N'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers vous fourniront les informations nécessaires.

Les données désignées * sont obligatoires.

2013 © Karel Hrnčíř - Biomag  |   Webdesign & SEO: www.eStudio.cz