Un cancer de la glande parotide salivaire a été diagnostiqué chez le patient, celui-ci a été opéré et a suivi une thérapie à base de radiations en août de l’année 2007. Mais son visage ne s’est pas cicatrisé après l’opération et est resté le même pendant 3,5 ans, voir image ci-dessous. A la fin du mois d’avril 2011, il a commencé à appliquer sur le visage un champ électromagnétique pulsé. Après 5 applications et 2 semaines plus tard, son visage avait cet aspect:

Le visage du patient s’améliore en cas d’application régulière d’un champ électromagnétique pulsé. Le traitement a également diminué ses douleurs pelviennes et la miction nocturne fréquente causée par l’inflammation de la prostate.

Cicatrisation de la peau après cancer et effets cliniques de la magnétothérapie – Vos questions

Les effets positifs de la magnétothérapie lors de la cicatrisation de la peau après cancer ont retenu votre attention? Vous voulez en savoir plus sur l’application de la magnétothérapie lors du traitement de la cicatrisation de la peau après cancer? Contactez-nous!
Contactez-nous avec confiance, nous répondrons à vos questions concernant l’application de la magnétothérapie lors du traitement de la cicatrisation de la peau après cancer.

En savoir plus sur la magnétothérapie: Principe de la magnétothérapie